Hello everybody,
Je rencontre un petit problème de programmation en HTML, mais je vois pas d'où ça vient dans mes lignes de code... J'aimerais mettre un livre d'or sur mon site perso free, et j'ai donc téléchargé les pages toutes faites qu'ils proposent. Jusque là tout va bien. J'ai bidouillé un tout petit peu histoire qu'il entre dans le design du site, juste en virant quelques tableaux et en mettant ma propre image de fond, et puis j'ai mis aussi le formulaire sur la même page que les commentaires. Rien de bien méchant donc... Je teste si ça a la bonne gueule que je veux avant de mettre sur le serveur, et ça l'a !!! Youpi
Je l'uploade donc sur le serveur pour un petit test, et là... j'ai un petit problème de pisto-laser... Lorsque j'envoie un commentaire, la page se recharge bien, avec le commentaire, mais le fond est en blanc cette fois, et non avec mon image de fond. Pas cool. Bon j'essaye de renvoyer un autre commentaire, et là, là... je me retrouve avec un truc "Livre d'or" que je sais pas d'où ça sort !!!
Ca se passe à cette adresse là
http://gwenzephotographe.free.fr/
et vous allez voir le livre d'or. Je préviens pour ceux qui voudraient aller voir ailleurs que le site est en construction, et que j'ai pas encore mis toutes les autres pages....
Pourriez-m'expliquer ce qui se passe et comment régler ce problème ?
Merci merci