|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec Firefox (pixelLeft) |
fidalgo | Salut à tous...
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:57:44 |
fidalgo | svp personne ne peut m'aider? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1) abandonne Firefox
|
fidalgo | Moi je dit pas mais FF commence à etre pas mal utilisé alors faut bien que le site fonctionne sous ce navigateur... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai un ami qui utilise Lynx, est ce que ton site y passe aussi ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | est ce que ca passe au validator W3C ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi ce truc "pixelLeft" ? Il suffit pas d'utiliser "left" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:58:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah déjà mélanger left et pixelLeft ça ne risque pas de marcher.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fidalgo | La est le souci, comment remplacer ce pixelleft??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah left je suppose, mais pour ça il faut probablement que les éléments aient déjà une position à l'avance. Et toutes tes tailles/positions n'ont pas d'unités, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée... Les tailles en pixel en CSS c'est par exemple "3px", pas "3". Par contre je ne sais pas comment ça se traduit en JS ensuite. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pas de quoi |
fidalgo | Je viens donc d'améliorer ma page de test (modification et amélioration du mouvement)... le mouvement est nikel sous IE ou FF...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout ce qui est "filter" c'est propre à IE. Et rien de standard n'existe pour ça.
Message édité par antp le 14-11-2005 à 17:52:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fidalgo | HIIIIIIIHAAAAA
|
adoy aka KingOfNuls | Sans javascript (sous firefox), il m'est impossible de "scroller". Peut-être devrais-tu prévoir une solution alternative? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Affiche la scrollbar par défaut dans la CSS ("overflow: auto" je suppose), et cache-la dans le OnLoad via javascript ("oveflow: hidden" ) Message édité par antp le 15-11-2005 à 10:55:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fidalgo | Vous savez que je vous aime |
Publicité | Posté le |