Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Valider un formulaire automatiquement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valider un formulaire automatiquement.

n°1661139
rdnzl
Posté le 20-12-2007 à 11:38:18  profilanswer
 


Bonjour à tous,  
 
Je vais essayer de poser mon problème de la manière la plus directe, en faisant fi de toute chose périphérique.
J'ai un formulaire "POST" que les utilisateurs remplissent avec login/motdepasse pour s'authentifier.
Ce que je veux faire moi, c'est que le formulaire se remplisse tout seul, et qu'il se "Submit" tout seul aussi.
Je suis déjà parvenu à le faire se remplir, maintenant, je voudrai que il se Submit tout seul.
 
Comment pourrais-je faire ?
Et avec quoi ? (javascript, ou autre...)
 
Je pense pas que ce soit un problème ardu, c'est juste que je connais pas bien les langages du web.
 
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 11:38:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Valider un formulaire automatiquement.

 

Sujets relatifs
Validation de plusieurs formulaire avec un seul bouton[RESOLU]Afficher le poids des fichiers listés automatiquement en PHP
[PHP] Avis sur formulaire et sessionprobleme sur formulaire
Mon contrôleur de formulaire en javascriptComment faire un formulaire de renseignements ???
créer une macro VBA qui modifiera une base de données automatiquementRécup de valeurs d'un formulaire quand on sait pas le nb de valeurs
Connaître l'email dans formulaire de candidature web !!! 
Plus de sujets relatifs à : Valider un formulaire automatiquement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR