Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

argument formulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

argument formulaire

n°935750
puisquetur​epondspas
Posté le 03-01-2005 à 14:58:04  profilanswer

Bonjour
J'ai un formulaire avec 3 champs, ma fonction javascript incrémente le nombre à l'intérieur mais je voudrais sélectionné ds ma fonction le bon champ sélectionné grâce au click de ma souris

<input type="text" name="heure" id="idheure" style="width:6mm" value="09" class="sansbordure">
:<input type="text" name="minute" id="idminute" value="00" >
:<input type="text" name="seconde" id="idseconde" value="00" >
<input name="rangedeb1" type="button" id="idrangedeb1";  
onClick="heureupclick(document.forms.horaire_prevu.id)">

fonction javascript:
function heureupclick(hms) {

switch (hms??){

case "document.forms.horaire_prevu.idheure??":document.getElementById('idheure').value = document.forms.horaire_prevu.heure.value*1+1;break;
 case "idminute???":document.getElementById('idminute').value = document.forms.horaire_prevu.minute.value*1+1 ;break;
 case "idseconde":document.getElementById('idseconde').value = document.forms.horaire_prevu.seconde.value*1+1 ;break;
    }
}

Comment passer les arguments? Ca me fais rien? merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 14:58:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

argument formulaire

Sujets relatifs
Conditions dans champ de formulaire AccessValider un formulaire par un clic sur une bannière
gros prob avec un formulairescript asp pour formulaire
aide de créaion de formulaireproblème de formulaire qui enregistre rien -> 2è problème :(
formulaire???Probleme Argument mysql_num_rows
formulaireProblème formulaire
Plus de sujets relatifs à : argument formulaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR