merci dagum
alors avant que tu me repondes, j'ai fait ce fichier html que j'ai donc mis à la place de A avec des paramètres dans l'url de A pour que ca puisse suivre, bien:
en cliquant sur le le lien j'ai bien comme attendu le iframe name millieu qui se rempli de l'execution de A.html?...
dans cette facon de faire je me heurte a une nouvelle difficulté:
A.html est sur le schéma suivant:
pour j allant de 0 à n on fait
si j = paramètre_toto alors on fait traitement1
sinon on fait traitement2
traitement 1 est le cas qui a marché seul avec son affichage dans l'iframe nom_millieu
la difficulté qui se presente est que je voudrais envoyer l'affichage de traitement2 ailleurs dans la page d'appel (dans une div disont id=contenu_droit avec ou sans iframe à l'interrieur)
je crois que l'utilisation de l'iframe dans contenu_fiche et l'appel a A.html m'oblige a faire un quasi clone de A.html (A'.html) pour gèrer le traitement 2 dans contenu droit, tu m'arretes si je dis des betises
j'ai aussi essayé dans A.html de placer le traitement 2 dans une div à part genre div id=tmp et d'utiliser dans le code de départ un getLayerContent("tmp" ) dans l'idée de récupérer l'affichage l'envoyer dans contenu_droit avec writeLayer et d'effacer cette div tmp , mais a ce niveau il la connait pas cette div on dirait (il a l'aire de connaitre que l'iframe)
j'ai aussi essayé de déclarer une variable genre TMPDROIT et dans A.html d'affecter une chaine de carateres au format html du traitement 2, ca pas l'air de marcher non plus
je me disais que peut-etre je peut fabriquer un fichier texte temporaire dans traitement 2 et l'appeller ensuite dans la div contenu-droit
mais je sais pas trop comment m'y prendre pour créer ce fichier
sinon j'ai aussi lu qu'on pourrait ecrire un truc du genre
<a href="javascript:edit_fich(toto,..)">....
mais ca marche pas non plus et j'ai pas d'idée qui pourrait expliquer que ca marcherait chez d'autres et pas chez moi
apres je veux bien utiliser du jQuery mais quel serait le schéma que je dois etudier pour le mettre en oeuvre par du jQuery?
en tout cas je continue de chercher, merci à toi de m'avoir répondu
Message édité par tintin34 le 14-02-2012 à 13:42:05