|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : À la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:24:18 |
breizhbugs | Non.
--------------- Seul Google le sait... |
theshockwave I work at a firm named Koslow | normalement, quand tu initialises le SDK Kinect, y'a un jeu de constantes à lui filer pour lui dire si tu veux qu'il prenne le temps de te fournir l'image RGB, la depth, les squelettes ou n'importe quelle combinaison des trois, donc assure-toi déjà que tu as bien les bons flags passés.
Message édité par theshockwave le 08-01-2012 à 17:24:13 --------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 18:32:21 |
Sylphique | Non mais le truc c'est que y'a des versions beta, des versions officielles et des trucs non officiels. Mais j'ai déjà choppé la version microsoft. C'est la suite qui me contrarie. T_T |
gilou ModérateurModzilla | Et qu'est ce que tu as a faire des bétas et des trucs non officiels pour le moment, alors que tu n'as rien commencé?
Message édité par gilou le 29-03-2012 à 13:13:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Terminapor I'll see you rise. | On est obligé d'être sur VS pour utiliser ce sdk ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gilou ModérateurModzilla | Si c'est un ensemble de dlls il n'y a pas de raison à priori. Mais je répondais à la question posée:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Le sdk microsoft propose des libs pour c++ et c# sous visual. Ensuite, effectivement, ca pointe vers des dll qu'on peut utiliser avec n'importe quel langage. C'est juste plus pratique de pouvoir se referer simplement a la doc du sdk --------------- last.fm |
Sylphique | AH j'avais oublié de vous remercier pour les réponses !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche geographique sur mon site web | Recherche un cours de tuning sql |
Recherche cours perfectionnement SQL | recherche d'algo convertissant des dates en toutes lettres |
Aucun script moteur de recherche PHP ne marche !! | recherche composant graphique java |
pb xpath recherche sur un element sans attribut [RESOLU] | librairie arithmétique du logiciel CCS |
[Résolu][Bash] Recherche ligne par ligne dans un fichier .gz | Recherche de chaîne. |
Plus de sujets relatifs à : À la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! |