|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Annulation du clic droit sur les pages web |
koala13 | Bonjour, voila j'ai fait un site avec des photos et j'aimerai que l'utilisateur ne puisse pas copier mes photos et donc annuler le clic droit. J'ai trouvé un bout de code sur ce site http://phortail.org/webntic/Protec [...] texte.html.
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:31:40 |
gooopil pfiew | C'est pas possible, ça sert à rien...
|
Mxtrem | voilà donc en gros lâche l'affaire, tout est dit |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
gooopil pfiew |
Une dernière fois cette semaine ? Message édité par gooopil le 23-02-2007 à 16:15:23 |
gaboycool www.dalai-power.c.la | moi je ne suis pas d'accord avec gooopil car si on veut enlever le clic droit sur un image c notre choix et moi g réusis tu n'a k'a entré ce code:
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 05:55:02 |
bul3 | y'a quand même un ch'tit poil plus simple....
Message édité par bul3 le 28-06-2008 à 08:34:26 --------------- [mon site] [m'écrire] |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 28-06-2008 à 10:37:28 |
gooopil pfiew |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG Unité de Masse |
|
gooopil pfiew | c'est quoi un "seul" ? |
PIerrotW | Code source simple pour interdire les clics droits à l'adresse : Harko-edit: déterrer les topics pour y spammer, c'est mal Message édité par Harkonnen le 17-01-2009 à 22:56:52 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | spam --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Artesia | Ce que je fais, je met une image transparente sur le texte ou l'image à protégé, mais ça ne trompe que les bleus...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clic dans une balise panoramique | Attribution droit de fichiers Windows en CMD ? |
[ PHP ] systeme de droit | liens entre pages |
Activation des pages persos chez free, question SQL | Créer des pages à partir de modèles Dreamweaver |
[Résolu]Mes pages en php ne s'affichent pas | [AJAX] Comment attendre un clic de chaque joueur de façon jolie ? |
étaler des résultats sur plusieurs pages | identification pour pages privées |
Plus de sujets relatifs à : Annulation du clic droit sur les pages web |