Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Gif animé et changement de page

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1301914
Maxiguizmo
Let us instigate the Revolt.
Posté le 09-02-2006 à 11:33:21  profilanswer

J'ai lu plusieurs posts sur des sujets connexes mais je ne suis toujours pas arrivé a régler mon problème, je me permet donc de poster.

En fait j'ai inséré une image gif avec une barre de progression bidon pour faire patienter l'utilisateur lors d'un changement de page (requetes SQL assez longues derrières).

Sous firefox, aucun soucis, je clique sur mon lien, sur mon submit, ou autre , l'animation progresse correctement.
En revanche sous IE, elle n'avance pas. Comment contourner ce problème ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:33:21  profilanswer

n°1301921
skeye
Posté le 09-02-2006 à 11:40:08  profilanswer

on peut pas. IE considère que tu demandes un changement de page, donc arrête d'animer la page courante.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1309417
007seb
Posté le 20-02-2006 à 01:47:40  profilanswer

EDIT :

Ma solution ne fonctionne pas, désolé, je retire mon post.

Message édité par 007seb le 20-02-2006 à 01:50:18
n°1309423
Lund
Posté le 20-02-2006 à 03:30:19  profilanswer

La seule fois où j'ai déjà vu ça, c'était quand le type utilisait une barre de progression durant une requête xmlhttprequest.
J'ai oublié l'adresse, je vais chercher ça ^^

Edit: C'est ici ! http://developpeur.journaldunet.co [...] sion.shtml

Message édité par Lund le 20-02-2006 à 03:36:58
n°1351128
007seb
Posté le 21-04-2006 à 12:37:57  profilanswer

Moi j'ai finalement opté pour une anim Flash : le plug-in flash continue d'animer le SWF même si IE a fait une demande de chargement de page au serveur.
Ma requête SQL dure environ 3mn (c'est un site à usage privé uniquement, ça ne me dérange pas d'attendre 3mn :) et j'ai mis une petite animation flash sur la page.

n°1353893
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 25-04-2006 à 20:47:50  profilanswer

<HTML>
<HEAD>
  <META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="3;URL=autrepage.html">
  <TITLE>page initiale</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
Une page s'affichera automatiquement dans 3 secondes...
</BODY>
</HTML>

et avec ca.

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
comment realiser une mise en page nickel sur dreamcomment faire une page achat en ligne
Lien hypertext => changement de deux frames[Résolu]Variance de taille de page entre FF et IE
Ou rouver des GIF valid xhtml et css ?variable qui suit après une redirection de page
Interbase par page CGI : Fermeture de database trop longuebloquer une page IE pour qu'on accede plus au bureau
pb retour d'une page avec un comboBox[ASP .NET] Page de news
Plus de sujets relatifs à : Gif animé et changement de page

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR