|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment realiser une mise en page nickel sur dream |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 18:53:26 |
xtof_83 Freeride Spirit | ben tu as une div qui englobe toute ta page:
|
patmarley | il faut que je fasse une feuile de style par exemple style.css
|
xtof_83 Freeride Spirit | tout à fait |
patmarley | j'ai mis mes différents code au bon endroit je pense
|
xtof_83 Freeride Spirit | Envoi un screen... |
patmarley | ok merci j'essai tout ça de nouveau |
mechkurt | il faut pas rajouter:
Message édité par mechkurt le 09-02-2006 à 10:14:09 --------------- D3 |
patmarley | voila mon code page et celui du css
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:33:19 |
mechkurt | ben si tu places tout tes div en abolute, ca vas etre dur de les centrer a coups de margin:0 auto; il me semble (ou alors si ca doit marcher mais il faut mettre #page en position:relative; ) --------------- D3 |
patmarley | est ce qu'il suffirait de supprimer dans mon code absolute pour mes div ou alors comment mettre #page en relative |
patmarley | j'ai mis mon #page en position relative et c'est impeccable |
mechkurt |
patmarley | c'est à dire |
patmarley | autre chose je rajoute une page web a mon site
|
mechkurt | tu mets ton css dans un fichier a part (blahblah.css) et tu fait un lien depuis chacune de tes pages ou tu as besoin de ce style...
--------------- D3 |
patmarley | j'ai fait ça pour mes pages déja faite pas de probleme c'est nickel
|
mechkurt | quand tu cree un nouveau style css, dream te propose si tu veux faire une fueile de style pour cette page ou une feuille séparé non ? --------------- D3 |
patmarley | oui c'est le cas il me donne le choix
|
mechkurt | verifie en affichant le code source qu'il cree bien un lien de ce genre vers ton css:
--------------- D3 |
patmarley | j'ai exactement ça |
mechkurt |
patmarley | chose étonnante j'ai créé des pages nouvelles pour essayer |
mechkurt | conflit avec ue autre feuille de style ? erreur dans la balise link ? balise link ailleur que dans le head ? --------------- D3 |
patmarley | j'ai résolu mon problème en faisant un copier coller de ma page web sur une autre et en appliquant la meme css que les autres et nickel |
patmarley | au fait merci pour tout
|
mechkurt | le gars d'alsacreations (pseudo sybelius sur ce forum) a ecrit un bouquin sur le CSS souvent cité comme référence, perso je l'ai pas lu donc je peux pas dire...
Message édité par mechkurt le 13-02-2006 à 10:30:17 --------------- D3 |
patmarley | ok je regarde ça et je te tiens au courant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire une page achat en ligne | [Résolu]Variance de taille de page entre FF et IE |
variable qui suit après une redirection de page | Interbase par page CGI : Fermeture de database trop longue |
bloquer une page IE pour qu'on accede plus au bureau | css nickel sous firefox, rien sous IE |
pb retour d'une page avec un comboBox | [ASP .NET] Page de news |
lien hypertexte front page 2003 | Faire apparaître des données Access sur une page HTML (via php ?) |
Plus de sujets relatifs à : comment realiser une mise en page nickel sur dream |