|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ancres, ennemies de la mise en page ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:45:54 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | je crois que les ancres n'on des probleme que avec les div |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi l'intérêt d'un a vide et d'un href vide ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Oo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
FlorentG Unité de Masse | 'inline-block' fait partie de la spé CSS 2.1, http://www.w3.org/TR/CSS21/visuren.html#display-prop . D'ailleurs je crois bien que 'inline-block' pose problème sous Gecko |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 11:52:07 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | pour les ceusses qui voudraient m'aider et qui auraient envie de voir ce que ca donne (argh) : http://danosaure.free.fr/services.html |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | c'est parce que ce sont des boutons et que les images des boutons sont en image de fond sur le CSS |
Message édité par antp le 09-01-2005 à 20:19:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Beaucoup d'erreurs de compréhension des CSS dans cette page.
Message édité par gm_superstar le 09-01-2005 à 21:54:36 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Flyman30 |
--------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
Xav_ The only one... | alsacreation est vraiement une référence en la matière, et pour commencer, tu peux aussi ragarder CSSZengarden (http://www.csszengarden.com/) qui est vraiment pas mal pour voir les possiblités du CSS. --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Merci tout le monde !
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | bon, je remonte le topic dans l'espoir qu'on me reponde.
|
Xav_ The only one... | à la lecture du code source, il me vient une question... pkoi n'a tu pas externalisé ta mise en forme dans un fichier.css ? --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | ben parce que j'ai fait ca au fur et a mesure et qu'au depart je n'y ai pas pense... ca finira sans doute par arriver. |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | pour ceux qui seraient interesses pour me repondre, mon projet de site a emmenage a l'adresse suivante : |
Mjules Parle dans le vide | c'est pas nécessaire la table :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |