|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alignement de texte |
iamnico | pourquoi <input align=right ...> n'aligne-t-il pas le texte de mon input à droite de la case???? |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:15:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
iamnico | merci. ca marche bien. par contre je trouve ca un peu bete qu'on ne puisse pas l'ecrire directement dans le code. il n'y a pas d'autre solution?? |
FlorentG Unité de Masse |
|
iamnico | mouais. pour les polices tt a fait d'accord. pour les alignements... pas convaincu.
|
|
Worldofdada |
|
CMk | Si t'es pas convaincu : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 10:08:13 |
FlorentG Unité de Masse |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CMk | D'un autre côté il propose quelquechose. |
FlorentG Unité de Masse | Il aurait dû proposer :
|
CMk | Ya pas un topic/tutos sur la prog web de nos jours sur ce forum ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pas besoin, yen a plein par là --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
CMk | Hum, j'imagine que les liens sont très interressants, mais ça rique de faire fuir un débutant non? |
cosmoschtroumpf dawa powered | ca dépend lesquels. |
iamnico |
|
iamnico |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | oui² --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
FlorentG Unité de Masse | Non, pas avec des formulaires HTML Avec les XForms je crois qu'il y aura moyen |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qui revient à peu près au même que la largeur en pixels : on ne peut pas spécifier les deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |