|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour CSS à % |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:21:02 |
ANViL yep...definitely ♫ | Essayer d'adapter l'affichage en fonction de la Res utilisateur, c'est naze, et ça a déjà été discuté 12335³ fois (entre autre....pour les utilisateurs qui surfent avec écran en mode portrait)
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ryuzaki7 | Up?.. |
Ryuzaki7 | Non?.. Allez, une âme charitable !
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ryuzaki7 |
tholdan | Je vois vraiment pas ce qui te pose problème... A priori t'as déjà fait du CSS, mais on dirait pas. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:30:27 |
Ryuzaki7 | @tholdan : Je n'ai pas réellement fait de CSS. Me dire "faut mettre un %", ça m'aide pas à comprendre comment cela marche informatiquement, et la méthode qu'il faut utiliser pour que ça marche. C'est ce que je précisais en haut.
Message cité 1 fois Message édité par Ryuzaki7 le 14-10-2008 à 13:13:39 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
David Boring | Si vraiment tu veux chipoter, je te conseille cet article.
|
Ryuzaki7 | Là, c'est toi qui généralise pour rien. Je n'ai jamais dit "Je vous emmerde" ou autre qui s'y apparente.
Message édité par Ryuzaki7 le 24-10-2008 à 08:20:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour du CSS: bandeau en CSS/JPG alambiqué... | Problème menu blockmenu en CSS sous IE6. A l'aide |
Recherche aide pour programmation CSS/PHP | aide pour un problème de décalage de texte en CSS |
Aide pour modifier un CSS | Design vs en pensez quoi? + aide CSS |
Document pour aide CSS | Besoin d'aide diverses en CSS [note en bas de page] |
[CSS] Menu déroulant --> aide please! | Aide HTML/CSS |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour CSS à % |