Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Afficher différent contenu en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1730249
akalaan
Posté le 09-05-2008 à 14:37:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible d'afficher différent type de contenu sur une page web.

Je cherche à afficher les .pdf contenus dans un dossier dans une page web, jusque la pas de soucis, mais est-il possible d'afficher autre choses type .doc .ods etc...

J'ai bien trouvé ce document http://joliclic.free.fr/html/objec [...] ation.html mais quand j'essaie de visualiser un doc odt/ods ça plante quand j'active le plugins mozilla dans OpenOffice.

Auriez vous des suggestions pour ce type de besoin.

Merci d'avance,

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 14:37:18  profilanswer

n°1730354
gebruik
Posté le 09-05-2008 à 19:00:32  profilanswer

Utiliser côté le fait que les formats Open Office sont des applications XML, et donc parsable et récupérables.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
extraction données "différent de"DOM - ajout d'un select dynamiquement toujours à la ligne
[Résolu] contenu de $_POST bizarre[Oracle10g] Requête permettant de grouper des élts sur une même ligne
[C#] Afficher un texte pendant qu'un bouton est appuyé[word] contenu d'une variable en object
démasquer contenu sur clic[Fichier TXT] Insérer un élément en début de chaque ligne
Comment afficher les résultats uniquement du membre connecté?Vider le contenu d'un textarea en cochant un bouton de type "radio"
Plus de sujets relatifs à : Afficher différent contenu en ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)