|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : affichage dinamique dans un tableau |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:14:52 |
cvex $CveX | Peut être une frame pourrait résoudre ton problème mais je ne sais pas trop puisque je n'ai pas bien compris ce que tu voulais. |
xtof_83 Freeride Spirit | sans recharger le reste? |
ma_mat44 | oui sans recharger le reste sinon j'afficherai carement une autre page
Message édité par ma_mat44 le 05-06-2006 à 15:43:49 |
xtof_83 Freeride Spirit |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
rpgmax |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 16:19:06 |
xtof_83 Freeride Spirit | transparente lol....
|
ma_mat44 | bé non ze peu pas il me le faut absolument car j'ai une image en fond
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | une piste, que j'ai utilisé y'a un moment, mêlant JS et IFRAME, qui résoudra ton problème.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, si c'est juste du texte, et que t'as pas énormément de possibilités, dans ton code, tu charge un tableau de string contenant tous les textes possibles, et à chaque clique, tu affiches le contenu d'une des ligne du tableau de strings.
Message édité par Arjuna le 05-06-2006 à 16:57:01 |
|
ma_mat44 | euh bein vé voir ce que je vais faire car la deja rien qu'à lire ce que tu ma mis et a essayé jai bien di essayer de comprendre je suis en sueur |
|
ma_mat44 |
Message édité par Arjuna le 05-06-2006 à 17:14:24 |
|
ma_mat44 | bé ze veu bien te croire mai moi en prog ze debute et la ca me parait pa encor dns mes corde
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben si justement, Ajax sasentpasbondesaisselles
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Chais pas pkoi je t'ai mis le lien, tu y avais déjà participé
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben donne-moi un exemple, tu ne m'as jamais répondu |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | voilà : donne moi un exemple de ce truc qui marche sous Moz, et je me réconscilie avec ce nav de merde
Message édité par Arjuna le 05-06-2006 à 19:31:22 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | mais ton cas il est super particulier, tu t'amuses à manipuler ta xslt en javascript c'est pas exactement pareil
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben pas tant que ça
Message édité par Arjuna le 06-06-2006 à 12:04:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloquer affichage | Un tableau qui se dédouble quand la page est en include ! |
Largeur d'un tableau avec l'attribut width, min-with | uniformiser affichage tableau |
pb tableau[résolu] | Insérer un tableau dans un post de forum PHP ? |
Comment coloriser certain elements dans mon tableau avec css ? | pb d'affichage de variable |
Image comme bordure de tableau | |
Plus de sujets relatifs à : affichage dinamique dans un tableau |