Bonjour,
Voila , je fais un echange de variable Flash / php avec stockage ds une bdd, jusque la tt va bien. Puis je récupère cette variable, et voudrais l'utiliser
conditionnellement, c'est a dire que la variable c'est 'ok' ou 'null' et le son dois jouer ou pas en fonction de cette valeur. Comme le site rappelle différentes animations Flash, je veux que le visiteur qui stop le son, garde le son éteint durant toute la visite du site et inverse...
Je récupère bien la variable (testée avec du txt dyn) c'est dans la syntaxe des conditions que je dois planter...
Sur un calque de la scene principale, j'ai un clip qui régule cela avec ce code :
onClipEvent (load) {
loadVariablesNum ("flash2.php", 0, "POST" ); // charge la variable valeur_son avec "ok" ou "nul"
_global.s = new Sound(); // appel le son depuis bibliotheque
s.attachSound("son" );
if ( valeur_son == "ok" ) {
s.start(0, 1000);
}
if ( valeur_son == "nul" ) {
s.stop();
}
}
Faut-il déclarer cette variable autrement qu'avec le loadVariablesNum (je croyais que cette commande établissait un lien entre les deux fichiers) ou rajouter une commande???? En effet les conditions ne jouent pas sur le son! même avec la variable correcte...
Si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance, je tourne en rond sur ce problème depuis un moment!