var currentVolume:int = 50; // je déclare le volume dans "la racine" de mon script
var volumeMin:uint = 10; // Je fais des var min et le max ici, ils sont plus visible que DANS les fonctions.
var volumeMax:uint = 100;
popup._alpha = 0; // texte invisible par défaut.
var disparitionTime:Interval; // Je ne sais pas si le type "interval" existe !!!
var intervalHappening:Boolean = false; // Une var pour surveiller si le volume est afficher déja
btnL.onPress = changeVolume("up" );
btnR.onPress = changeVolume("down" ); // Lui je l'anticipe :D
function changeVolume(action:String)
{
switch(action)
{
case "up" :
if (currentVolume < volumeMax){ currentVolume++ };
break;
case "down" :
if (currentVolume > volumeMin){ currentVolume-- };
break;
}
showVolume();
}
function showVolume()
{
popup.text = "Volume: "+currentVolume;
popup._alpha = 100;
// Si un interval est deja en court, on le supprime avant qu'il appel la fonction de fin :
if (intervalHappening)
{
clearInterval(disparitionTime);
}
// Et on le (re)lance
disparitionTime = setInterval(hideVolume(),3000);
intervalHappening = true; // .. En disant qu'un interval est en court !
}
function hideVolume()
{
intervalHappening = false; // L'interval est terminé
popup._alpha = 0; // On cache le texte
clearInterval(disparitionTime); // et on supprime l'interval
}