Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Résolution images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution images

n°1246961
pantxo
Posté le 16-11-2005 à 17:11:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'essaie à Flash 7.1.  :)  
J'essaie de faire une animation relativement basique mettant en jeu des images sur lesquelles l'utilisateur peut cliquer, ce qui déclenche une action.
Ces images sont issues de captures d'écrans réalisées sous linux et sauvegardées au format png. D'après ce que j'ai vu Flash transforme ces images en bitmap avant de les intégrer.
Le problème que je rencontre est le suivant: L'animation est ok sous windows en 1024x768 plein écran. Le problème est que dès que je réduis la taille de la fenêtre ou que je passe en 800x600 par exemple, les images ne sont plus du tout nettes (il s'agit d'images d'une interface graphique de logiciel et on ne parvient plus à lire les menus...) :cry:  
Y a t-il une astuce pour conserver la netteté des images avec une résolution différente ou en redimensionnant la fenêtre ?  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 17:11:55  profilanswer
 

n°1246988
mechkurt
Posté le 16-11-2005 à 17:52:02  profilanswer
 

a priori je ne vois pas, par contre tu peut empecher le redimensionnement:
en collant ca dans la 1ere frame:
Stage.scaleMode = "noScale";
et en donnant la taille en pixel de ta scene a la balise object
 
tu vas te retouver avec de beaux ascenseur mais au moins le texte serat lisible ;)


---------------
D3
n°1246992
pantxo
Posté le 16-11-2005 à 18:01:31  profilanswer
 

Merci de ta réponse  :)  
En fait en mettant sur la première frame:
 
_quality = "BEST";
 
ça se passe mieux ;)


Message édité par pantxo le 16-11-2005 à 18:02:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Résolution images

 

Sujets relatifs
Macro excel: reduction taille des imagespb avec les images en php dans une page !
galerie d'images en css et centrage...Pourquoi sa enregistre les images en format bmp ?
Quel langage pour afficher des images sur PDA ?aligner deux images sur la meme ligne ?!
Adapter CSS selon la resolutiontraitement d'images avec java
Superposer 2 imagesAffichage aléatoire d'images
Plus de sujets relatifs à : Résolution images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR