J'espere que tu n'utilses pas de _root, sinon ton probleme vient surement de la ...
Sinon, pour charger un MP3, il vaut mieux utiliser la classe correspondante : Sound.
Dans les exmple de celle-ci, tu trouves
Code :
- this.createTextField("status_txt", this.getNextHighestDepth(), 0,0,100,22);
- // create a new Sound object
- var my_sound:Sound = new Sound();
- // if the sound loads, play it; if not, trace failure loading
- my_sound.onLoad = function(success:Boolean) {
- if (success) {
- my_sound.start();
- status_txt.text = "Sound loaded";
- } else {
- status_txt.text = "Sound failed";
- }
- };
- // load the sound
- my_sound.loadSound("song1.mp3", true);
|
Le textField est juste la pour le debugage, donc tu peux le virer si tu veux.
C'est le loadSound qu va lancer ton action, comme il est a la racine, chaque fois que tu charges ta page, ton son va se charger/lancer.
Voila, j'espere que c'est clair
Message édité par Zedlefou le 07-04-2008 à 06:24:03
---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks