Bonjour,
J'utilise un timer, que je stock dans une variable, puis dans un objet, seulement lorsque j'enregistre mon object mon Timer est toujours égal à 0. Lorsque je tente d'afficher le contenu du timer dans mon object, il m'affiche "Undefined".
Voilà ma manipulation :
Code :
- //when we press, we play show the image and play the sound
- on(rollOver){
- EntermyPicture = getTimer();
- }
- //Stop the sound when the user leaves the image and put the cache
- on(rollOut){
- ExitmyPicture = getTimer();
- Pic1.Timer += (ExitmyPicture-EntermyPicture);
- Trace("Pic1-Timer :"+Pic1.Timer);
- }
- //when click display result and stop sound
- on(press){
- ExitmyPicture = getTimer();
- Pic1.Timer += (ExitmyPicture-EntermyPicture);
- Trace("Pic1FinalTimer"+Pic1.Timer);
-
- }
|
Ce code se trouve dans le code d'un bouton sur mon calque "plaquette1"
et je creer un initialise mon object, sur mon calque "action"
de cette maniere
Code :
- Pic1=new Object();
- Pic1.Timer = 0;
|
Auriez vous une idée, du pourquoi je n'arrive pas à afficher la valeur de mon Timer, et aussi pourquoi il n'a pas l'air de prendre de valeur, lorsque je le stock dans mon cookie sa valeur est égale à 0 :S
Merci
Flash7.1