Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Verifier l'existence d'une valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verifier l'existence d'une valeur

n°1362997
akalaan
Posté le 10-05-2006 à 09:44:18  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce  svp.

 

Je pense que cela a déjà été demandé et je m'en excuse par avance si  c'est le cas.

 

J'aurais souhaité savoir comment je devais m'y prendre pour vérifier l'existence du nom d'une personne dans ma base de donnée lorsque celle-ci le saisi dans un formulaire.

 

Merci par avance. ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:44:18  profilanswer
 

n°1363098
mrbebert
Posté le 10-05-2006 à 11:13:32  profilanswer
 

En le recherchant [:proy]  
SELECT id FROM table WHERE nom='aaa'

n°1363118
akalaan
Posté le 10-05-2006 à 11:28:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
Dsl, je me suis mal exprimé,
 
En faite, j'ai créer une page "index.html" dans laquelle se trouve un formulaire qu'un utilisateur doit remplir en y renseignant son identifiant et son mot de passe afin d'accèder à un formulaire excel.... mais ca c'est autre chose.
 
Je souhaite savoir comment m'y prendre pour pouvoir verifier l'existence de cette utilisateur et la conformité de son mdp que j'aurais au préalable inclut dans ma base.
 
Merci et encore dsl,

n°1363193
mrbebert
Posté le 10-05-2006 à 13:01:09  profilanswer
 

- le formulaire poste vers une page dynamique (écrite en PHP, ASP, PERL ...)
- cette page reçoit les paramètres et passe la requête
- en fonction du résultat de cette requête, elle affiche un message d'erreur ou valide l'authentification
 
Après, à toi de voir comment se fait l'authentification (création d'une session par exemple) [:proy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Verifier l'existence d'une valeur

 

Sujets relatifs
convertir une valeur exprimée en px en une valeur numérique?[/[VB6] variable prend mauvaise valeur
JComboBox avec valeur initiale choisie.Insertion de valeur dans un tableau associatif ?
tester un type de valeurtest de valeur
C : Mettre une valeur numérique dans un const charrecuperer la valeur d'une variable javascript dans du code php
[Prolog] Garder en mémoire la valeur d'une variableRécupérer la valeur de la version d'un projet
Plus de sujets relatifs à : Verifier l'existence d'une valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR