Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Recherche un lecteur flash progressive download complet svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un lecteur flash progressive download complet svp

n°1983783
goodman_20​20
Posté le 14-04-2010 à 02:25:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de diffuser mes vidéos sur mon site je suis à la recherche d'un lecteur flash assez complet. Il faut qu'il y ait:
 
1. Lecteur flash en progressive download (pas les moyens d'avoir un serveur streaming)
2. Possibilité de switcher entre la vidéo en HD et la vidéo en SD
3.Intégration de chapitres pour pouvoir se rendre à une section précise de la vidéo quand on veut
3. Pas de limite de taille
4. Pas trop moche (normal quoi)
5. Pas trop galère à intégrer à un site ou à wordpress de préférence
6. Fonctions de partage avec envoie par mail, facebook,twitter etc.) et si possible en français pour que les utilisateurs comprenent ce qu'il faut faire
7. En bonus ce serait bien qu'il soit possible d'ajouter des sous titres (à activer e désactiver quand on veut)
 
En gros, l'idéal (à part l'absence de chapitres) c'est un clone du lecteur pour motionmaker de dailymotion (il a tout ce que je veux). Le souci c'est que il y a leur logo + vu que c'est pas du 100% ma création (et qu'on a droit à que du 100% crée par nous meme d'après eux) il m'accepteront pas
 
Pour avoir une idée de ce que je veux: http://www.dailymotion.com/video/x [...] es#hp-v-v7 + possibilité de chapitrage bien sur :)
 
J'ai essayé JW player mais ca marche 1x sur 10 + impossibilité de traduire certaines fonctions en francais
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 02:25:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Recherche un lecteur flash progressive download complet svp

 

Sujets relatifs
Création d'un outil de visualisation et de recherche PDFCréation d'un outil de visualisation et de recherche PDF
Recherche d'une fonction sous excel "=SI(A5..."[Flash + Sandy3D] Matérialiser intersection Plan / Cylindre
PHP5 --> FlashComment sauvegarder un livre virtuel sous flash 10?
besoin explication flex - flash concernant les classesGraphique Flash avec XML
Plus de sujets relatifs à : Recherche un lecteur flash progressive download complet svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR