salut tlm , je viens de tomber sur cette section , y a decidement tout ce qu'on veut sur ce forum !!
j'ai un souci avec un site que j'essaye de faire , je vais essayer d'expliquer clairement :
j'ai une animation flash ( mask.swf) : quand la souris bouge , cela cree un trailer qui cree comme des bulles , ces bulles me servent de masque pour une photo qui s'affiche donc au fur et a mesure qu'on bouge la souris. l'animation marche bien, toute seule. jusque la ça va ...
j'ai un template de site, qui accepte de prendre les swf en arriere plan, et là , ça ne marche plus, l'animation est bien chargée, le trailer se cree bien avec le mouvement de la souris, mais je n'ai plus l'effet mask , l'image qui normalement est masquée et s'affiche que si on bouge la souris, là , elle s'affiche d'emblée !
je resume :
j'ai un template d'un site , avec un index.html qui charge un main.swf qui charge un mask.swf en arriere plan. le mask.swf fonctionne super quand il est seul , mais fonctionne bzarrement quand il est chargé dans main.swf !
voilà ! toute aide serait la bienvenue, car ca fait deux jours que je bloque dessus !!!!
je tiens a preciser que je n'ai pas beaucoup de conaissances, je debute dans ce terrible monde !!
Message édité par boodoo le 17-05-2009 à 22:16:14