Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Le portage d'un tit jeu .exe pour en faire un jeu flash !!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le portage d'un tit jeu .exe pour en faire un jeu flash !!?

n°1412691
attontray
Posté le 24-07-2006 à 23:11:49  profilanswer
 

voila j'ai recup un tit jeu amateur (genre 10mo, reso 640x480 a tt peter en plein ecran, donc vraiment petit jeu :P) bien sympathique qui tourne sous windows, sous la forme d'un .exe, accompagné d'un .Ini de config et d'un dossier BGM contenant les musiques du jeu format .wav standard en mono, et/ou mid.
 
Mis a part la demande de permission a l'auteur et tt ce qui s'en suit, je desire transformer ce jeu, en jeu flash pour le rendre compatible avec certaines applis.
 
Je pense que ca doit etre faisable vu "la simple structure" du jeu.
 
Pensez-vous comme moi, et si oui, comment puis-je m'y prendre!
 
Merci d'avance de voter aide!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 23:11:49  profilanswer
 

n°1412745
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 25-07-2006 à 01:46:23  profilanswer
 

je doute fort que ça soit possible... mais je commencerais pas la permission de l'auteur


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1412862
attontray
Posté le 25-07-2006 à 10:57:51  profilanswer
 

Thx,
 
Up pour un possible autre avis...

n°1413360
craps_youp​la
Posté le 25-07-2006 à 19:37:16  profilanswer
 

je sais pas, demande la permission de l'auteur par exemple, comme ça il te filera des tuyaux.

n°1420910
moimoimoim​oi
Posté le 06-08-2006 à 17:43:35  profilanswer
 

Actuellement, non, ce n'est pas possible. Un jeu exe (pas du flash en exe évidemment) est compilé en langage machine. Flash lui, ne fait qu'interpréter. Ce n'est donc pas possible. Peut importe que le programme exe soit de "structure très simple", Flash ne peut pas inclure un programme compilé en langage machine dans un swf, ni même dans un exe Flash (qui n'est qu'un swf avec le player).
 
Désolé.
 
 
PS :
- Petite interrogation, est-ce que par hasard il y a un changement à ce sujet dans l'AS 3... Aucune idée, je ne l'ai pas suivi de près.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Le portage d'un tit jeu .exe pour en faire un jeu flash !!?

 

Sujets relatifs
Problème avec getURL dans une animation flashOu trouver des bons cours Pour Flash 8 et actionscript ?
Débutant Macromedia Flash -> script pour faire une pause de 5sPb flash sur mobile
image qui suit le curseur dans une animation flash[Flash] aide mettre des boutons dans une image
[résolu] Passage de variable javascript vers flash avec iframeProblème : Anim' flash à activer sous IE
[FLASH 8] Garder un bouton cliqué[FLASH]rollover en fondu
Plus de sujets relatifs à : Le portage d'un tit jeu .exe pour en faire un jeu flash !!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR