Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [help needed] gros problème avec flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help needed] gros problème avec flash

n°1341124
Mohawk
grumf
Posté le 07-04-2006 à 06:43:03  profilanswer
 

salut j'ai un gros probleme sur mon premier site en flash. Pour etre plus lisible, je l'ai séparé en plusieur séquence. Or, quand je fais un apercu sur mon pc dans le logiciel flash (ctrl+entrée), tout se passe bien. Mais quand je lance la publication sur le net, un fois la page d'accueil passée tout se melange. Je clique sur une section, et c'est le milieu d'un autre qui s'affiche, bref, tout est completement buggé. Après, j'ai l'impression qu'au bout d'un moment ca va mieux, comme si ca se melangeais en attendant que le site soit prechargé ou je ne sais quoi. J'ai un peu du mal à écrire, mais la il est 7 h du mat et j'ai passé toute la nuit sur ce problème. Je dois rendre le site pour cette aprèm :/
Pourriez vous m'aider svp?
 
le site : www.manu-tattoo57.com

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 06:43:03  profilanswer
 

n°1341318
romdr
Posté le 07-04-2006 à 11:51:21  profilanswer
 

si c est das swf que tu loades il me sembles qu'il faut que tu les mette au meme niveau pour pas qu'ils se chevauchent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [help needed] gros problème avec flash

 

Sujets relatifs
certificat d'identité, problème de certificatProbleme pour creer un lien pour telechargement
Un nouveau membre pour mon forum!!! probleme[VBS] Probleme de caracteres speciaux pour Active directory
Problème librairie TLB (visual Basic -> visual c++(6))Problème de POP UP
[Excel]problème de chargement de forms après un savecopyasProblème de compilation d'une JSP
Random dans flash MXNews et tableau en array : un peu trop gros
Plus de sujets relatifs à : [help needed] gros problème avec flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR