Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  liens html sous animation inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liens html sous animation inactif

n°1785629
joe78
Posté le 11-09-2008 à 15:31:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec un menu deroulant que j'ai fait avec flash, je l'ai integré en transparent dans ma page html, jusque la tout va bien le menu marche les liens du menu marchent mais le probleme est que les liens html situé sous l'animation flash comme les bouton ou les zone de texte sont devenu inactifs. Voila mon bout de code qui me permet l'integration:
 
<div id="flash" style="position: absolute; top: 250px; left: 110px; z-index: 1">
   
  <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="850" height="285" id="concept3essai" align="middle">
   
   <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
   <param name="movie" value="concept3essai.swf" />
   <param name="quality" value="high" />
   <param name="salign" value="t" />
   <param name="wmode" value="transparent" />
   <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
   <embed src="concept3essai.swf" quality="high" salign="t" wmode="transparent" bgcolor="#ffffff" width="850" height="285" name="concept3essai" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
  </object>
  </div>
 
 
donc voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 15:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  liens html sous animation inactif

 

Sujets relatifs
Créer des tableaux, les enregistrer dans un fichier HTML et le chargéLien sur une image flash en html
[resolu] liens hypertexte inactif sous Mozillaproblème avec XSL pour générer HTML à partir de XML
Question toute bete en html[HTML/PHP] Test connexion routeur
problème d'affichage RSS 2.0 depuis source htmlquestion sur le HTML
créer un liens html en php 
Plus de sujets relatifs à : liens html sous animation inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR