Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Intégration Google Map

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration Google Map

n°1842323
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-01-2009 à 21:25:47  profilanswer
 

Bonjour
 
J'essaie tant bien que mal t'integrer le composant google map à une animation flash
Jusque là pas trop de souci, ca fonctionne.
 
Mon problème est que le plan se met obligatoirement en haut a gauche de l'animation. Impossible de le mettre ailleurs.
Je ne trouve pas la propriété qui me permettrais de jouer sur les coordonnées de l'objet en lui meme, et non pas dans le plan google map.
 
On peut définir la taille avec SetSize pas de souci. Mais un Move ou .x /.y ne donne absolument rien si ce n'est ces messages :  
"1195: Tentative d'accès à la méthode inaccessible x, via la référence de type static com.google.maps:Map."
"1061: Appel à la méthode move peut-être non définie, via la référence de type static com.google.maps:Map."
 
Si quelqu'un a une idée....?
 
Merci
 
Dje


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 21:25:47  profilanswer
 

n°1842820
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2009 à 18:58:29  profilanswer
 

Problème résolu.
J'ai refait dans un fichier vierge, et ca roule.
Mystere...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Intégration Google Map

 

Sujets relatifs
fenetre de recherche googleAttendre le retour de Google Maps API avant de continuer le script
Google analytics - expressions rationnellesPublication d'une spreadsheet de Google Documents dans un post
Google et la propriétée "visible"Utilisation de Google Agenda dans application Web
[Google Maps Api] Markers chronologiqueIntégration MSI dans une dll avec DevC++
Mettre des pub google dans son forumgoogle analytics et php
Plus de sujets relatifs à : Intégration Google Map


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR