|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inserer vide Flash / FLV via html |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 09:22:56 |
e_m_o_c | Une fois que tu as la vidéo en flv, tu l'envoies sur ton site par ftp, en y joignant le micro-logiciel en flash (le "player", il en existe plusieurs différents) et tu inséres un code html avec les liens corrects dans ton billet (édité en html). --------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je vais voir ton site desuite merci ! |
e_m_o_c | Oui, dans le cas ou tu utilises un fichier de configuration, sinon tu peux te contenter de mettre le lien vers le fichier flv
Message édité par e_m_o_c le 26-10-2006 à 18:30:51 --------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben ça eviterai d'avoir un fichier de config a chaque fichier ! je vais essayer ça |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça marce po
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
e_m_o_c | C'est normal !
--------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué mais la qualité est pas top sur youtube
|
e_m_o_c | Tu peux trouver le player sur le site de NeoLao himself : http://resources.neolao.com/flash/ [...] player_flv
Message édité par e_m_o_c le 02-12-2006 à 11:48:37 --------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 11:44:46 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci je vais essayer de suite |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | vous arrivez a le lire, vous ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | voila le code :
e_m_o_c | Tu y es presque mais ton code est tout pourri!
Message édité par e_m_o_c le 02-12-2006 à 19:20:33 --------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | bon c'est loin d'être mon meilleur mais bon c'est pour le test.
e_m_o_c | Euh... je viens de regarder ton code, et ce n'est pas vraiment celui que je t'ai donné! alors je vais me répéter un peu mais tu peux enlever les balises <p> et </p>, fermer la balise </object> et surtout mettre & et non pas &, comme c'est actuellement. Si tu n'es pas convaincu, ce que tu peux faire c'est coller juste le code que je t'ai donné plus haut dans un fichier texte l'appeler test.htm, l'ouvrir avec ton navigateur et tu verras que ça marche!
--------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non en effet ça fonctionne sur internet explorer mais pas firefox.
Message édité par dr-freuderick le 02-12-2006 à 21:40:42 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
e_m_o_c | ok, je ne connais pas wordpress, mais par contre j'utilise dotclear et il permet d'éditer directement en html, et je ne rencontre pas ces problèmes de modifications intempestives! En tout cas le code est bon, puisqu'on l'a constaté, maintenant tu n'es plus très loin du résultat! --------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU][SQL] Pb de requete vide | tinyMCE et reformatage HTML |
Créer un formulaire conforme au html 4 avec un tableau | Insolutionable : POPUP dans le FLASH |
DB Access -> HTML | Test variable vide |
[Résolu]Activer le code html sur un forum ? (et le desactiver ici lol) | [HTML/CSS/Javascript] Probleme background avec les lignes d'un tableau |
Generer mignature sur Video en Flash (.flv) | [HTML]Créer un template |
Plus de sujets relatifs à : Inserer vide Flash / FLV via html |