|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sound] Lire un fichier non-44100 Hz avec Flash 8 et inférieurs |
theredled ● REC | Hellow
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 16:59:52 |
Quantumin | par défaut le player flash8 échantillonne à 5, 11, 22 ou 44 KHz donc à mon avis t'es bon pour réencoder. |
theredled ● REC | Si c'est juste "Par défaut", justement non
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Quantumin | euh... à ma connaissance je connais pas d'autres lecteurs que celui de Adobe (l'ogre) Flash pour lire des .swf si y en a je suis preneur aussi ^^ |
theredled ● REC | Non, je parle de libs flash de lecteurs mp3 (autres que new Sound() etc) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
theredled ● REC |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je vois pas le rapport avec la frequence
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
theredled ● REC |
Et le support final, comment je peux deviner que Flash est programmé/conçu avec les pieds et pas foutu de comprendre autre chose que des multiples de 11 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-04-2008 à 12:37:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:51:15 |
theredled ● REC |
Zedlefou In cabbage we trust ! | oui minimum .... le standard en fait. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
theredled ● REC |
edit : Message édité par theredled le 21-04-2008 à 13:28:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | En passant, la spec mp3 :
Message édité par theredled le 21-04-2008 à 13:40:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
antika |
Message cité 2 fois Message édité par antika le 21-04-2008 à 21:03:15 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-04-2008 à 21:06:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
antika |
Message cité 2 fois Message édité par antika le 21-04-2008 à 21:18:03 |
theredled ● REC |
antika |
Message cité 1 fois Message édité par antika le 21-04-2008 à 21:19:50 |
theredled ● REC |
Pour des extraits audio sur le web, le 128 kbps n'est d'ailleurs ni "common" ni "standard". Et je n'ai jamais dit que le 44.1 kHz n'était pas le plus courant, tu peux chercher, juste que "tout mes mp3 sont en 44 kHz" ne représente pas un argument valable, le contexte de l'écoute privée n'étant pas celui du web Message édité par theredled le 21-04-2008 à 21:21:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-04-2008 à 21:25:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ben alors vient pas dans une cat Flash en disant que c'est de la merde. C'est quand meme dommage que t'es pas envie d'apprendre un peu. Apres comme t'insistes vachement pour tortiller du cul et etre super pointilleux, y'a pas de probleme on peut y passer la nuit. Moi, meme si j'ai pas une tonne d'experience sur le son dans Flash, j'ai fais beaucoup d'enregistrement et maintenant du Flash H24. Alors d'abord comme l'a dit Antika, frequence et bit rate n'ont strictement rien a voir. Pour la frequence, la norme c'est 44kHz. Voila c'est dit. Le matos semi pro enregistre en 44 ou 48. Le matos qui propose ce dernier, offre aussi un solide downsampler pour ramener proprement a 44. Pour du pro de pro on prend du 96 kHz mais bon ca depend toujours de moyen de chacun. Au dessus, c'est encore du matos tres specifique, comme pour le cinema par exemple. 192kHz. En dessous de 44 y'a 22 et 11. Parce que c'est les plus courant. Message édité par Zedlefou le 22-04-2008 à 07:31:00 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le |