Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Heberger site Wix ailleurs que sur Wix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heberger site Wix ailleurs que sur Wix ?

n°2019809
backside
Posté le 30-08-2010 à 10:47:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et bon début de semaine.
 
Je suis entrain de faire un site sur Wix, la fameux éditeur Flash pour les nuls et un problème économique se pose à moi.
J'ai un nom de domaine réservé chez 1&1, Wix offre la possibilité de le rattacher au site que je suis entrain de faire mais pour la modique somme de 9€ par mois...
 
Si je viens vers vous c'est pour savoir si vous connaissez une parade pour exporter mon site ailleurs ? Je me dis que ce doit être possible vu que Wix permet d'exporter le site en widget en l'encapsulant ds un code commençant par <object type="application/x-shockwave-flash" classid="... comme une vidéo YouTube quoi.
 
Une idée ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 10:47:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Heberger site Wix ailleurs que sur Wix ?

 

Sujets relatifs
Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgCache d'un site avec potentiellement 10 milliards de pages ...
Quels sont les points à revoir sur ce site ?Questions sur le référencement site web
Si la page n'ai pas charger on affiche se sitevirus récurant sur un site
Son dans flash à l'arrivé du siteLes JS externes me (sur) ralenti mon site. Améliorer ça ?
[Resolu]Site mal alignéJoomla/ pour chaque site à créer il faut réinstaller sur le serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Heberger site Wix ailleurs que sur Wix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR