Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash/PHP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash/PHP]

n°1328500
bklv1
Posté le 19-03-2006 à 22:23:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
alors voila, pour faire bref, je travail sur un jeu PHP en Flash depuis plus d'un an. Dans ce jeu je fais communiquer ma base de donnees avec Flash grâce au PHP grâce à la méthode LoadVars. Ceci fonctionne parfaitement, c'est a dire que j'ouvre une page avec mon loadVars en lui envoyant toutes les variables necessaires par l'url, puis je recupere tout.  
 
Seulement voila, j'ai quelques joueurs qui ne peuvent pas faire fonctionner mon site. Le bug auquel ils ont a faire se produit lorsque on ne met pas les www. avant l'adresse de mon site. Ca m'a donc permit de faire quelques tests et de me rendre compte que le load se faisait parfaitement, il ouvre bien la page qui connecte a la base de donnees, mais tout ce qu'il recupere est "undefined", meme lorsqu'il affiche une variable qui ne contient aucune information de la BDD.  
 
Voila, j'aimerai bien comprendre pourquoi la page qu'il recupere est vide lorsque dans la barre d'adresse on met : http://versus-lejeu.com au lieu de http://www.versus-lejeu.com ( l'adresse de mon site pour ceux qui veulent voir  ). Je trouve ca completement incoherent, et si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la question je lui en serai infiniment reconnaissant.  
 
Merci beaucoup, a bientot ( pour plus de precision n'hesitez pas a me demander ou a me contacter : bklv1@hotmail.com )

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 22:23:39  profilanswer
 

n°1328605
mechkurt
Posté le 20-03-2006 à 08:07:29  profilanswer
 

jamais entendu parler de ce bug...
essaye de passer ton loadVars en post au lieu de GET (l'URL auras peut etre moins d'incidence comme ca  [:airforceone] )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash/PHP]

 

Sujets relatifs
[PHP/Flash]Jeux flash avec top3/5/10Creation d'un formulaire Flash + Php
[Req] Log pour assembler PHP et Flash "facile"PHP/mysql + Flash
flash et PHP[Flash / PHP / MySQL] Le-tangram.com [TUTO]
Jeux Flash et PHP (recuperation de variable).Utilisation d'une variable en Flash depuis PHP
Flash/PhpAppel page PHP générant du Flash
Plus de sujets relatifs à : [Flash/PHP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR