|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash MX 2004 : problème pour faire une action.... |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:16:40 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | jettes un oeil ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=473 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
flyxter | ah ok ! Mais je tape ça ou ?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | apprends les bases de flash aussi si tu veux en faire --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
flyxter | Bien oui, j'ai appris les bases du Flash...j'ai lu l'aide !!!
|
flyxter | Quelqu'un pourrait t-il me repondre ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | rien qu'en faisant les tutos intégrés a flash tu vas être très a l'aise pour faire ce que tu sohaites faire!
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
flyxter | Tu me dit que rien qu'avec les tutos intégrés à flash, je vais être très à l'aise..Tu parles de l'aide dans flash MX 2004 ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je ne le connais pas celui la. Moi je fais reference à MX --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bonus !
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:07:57 |
flyxter | Merci j'ai déjà vu ce site...
|
flyxter | Et puis je répète mes questions ! |
flyxter | alors svp répondez moi ? |
Mr Mala | Tu crois pas que tu abuses un peu là ???
Message édité par Mr Mala le 29-03-2005 à 20:53:32 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
FlorentG |
|
Mr Mala |
|
Mr Mala |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
FlorentG | Tu viens de piger le fonctionnement de cette section, apparemment sans avoir lu la charte. Donc tu ne devrais pas avoir de problèmes |
Mr Mala |
|
flyxter | Je viens de m´acheter un livre sur le Flash... |
Mr Mala | heuuu ton lien a un pépin !
|
flyxter |
flyxter | Désolé... |
flyxter | Désolé je suis pénible, mais j'aime bien être renseigné avant de partir sur un projet...
|
flyxter | Quelqu'un pourrait me répondre svp ? |
flyxter | Svp, répondez moi ? |
Mr Mala | .. j'en sais rien moi, ça dépend ce que tu veux faire ...
|
Babas09 | je suis d'accord avec MR Mala sur le livre
|
Publicité | Posté le |