|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash] LoadMovie é Co |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 01:30:08 |
mechkurt | mais un trace(this) dans mvt1.swf et regarde ce qui sort quand tu le load dans ton anim pincipale, je suis pas sur que ce soit: _level50 --------------- D3 |
Giansolo ben ... rien.... | re,
|
Giansolo ben ... rien.... | et oui, je confirme, je vois bien les 2 anims qui se jouent en meme temps, si j'inverse les levels c pareil (sauf que les calques ne sont plus au meme niveaux bien sur) |
mechkurt | je suppose que tu as pensé a mettre des stop(); dans les anims que tu importe (je demande au cas ou...)
--------------- D3 |
Giansolo ben ... rien.... | Oui je sais, le trace() c du jamais vu, mais chez moi j'ai déjà vu des tas de trucs extraordinaires (le gestion de mon fond d'écran à disparu (à cause de CWS je pense), il faut désactiver et réactiver certains protocoles (dont le client Novell) dans un certain ordre pour pouvoir jouer en IPX, et des tas de trucs comme ca. Et pourtant a prioris ma version de windows XP est super stable...). Mais passons, la n'est pas le sujet.
|
Giansolo ben ... rien.... | la je suis certainement une grosse quiche, mais y a rien qui s'affiche chez moi avec le code que tu m'as filé... faut-il que je rajoute quelque chose? un _visible? ou un truc du genre ? ou je que spécifie une taille ?
|
mechkurt | normalement non:
--------------- D3 |
Giansolo ben ... rien.... | je suis sous FlashMX 2004 et je publie en flash7 je crois AS2 je ne sais pas.
|
mechkurt | alors deja (et c'est de ma faute a tjrs taper de memoire sans faire gaffe a la casse..):
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:50:33 |
Giansolo ben ... rien.... | oki merci beaucoup je vais tenter tout ca :-) |
Giansolo ben ... rien.... | Bon, je m'y suis mis avec les MCL et ca marche correctement... voici le code (merci l'aide de FLash) :
|
mechkurt | euh!
--------------- D3 |
Giansolo ben ... rien.... | oui ca semble fonctionner! (en tout cas pour l'animation ca marche).
|
mechkurt | c'est toujours un peu difficile de rentrer dans le code de qq'un sans l'avoir sous les yeux...
--------------- D3 |
Giansolo ben ... rien.... | ouaip je sais! :-) mais pour l'instant c du test je supprimerais ptet un calque ou 2 qui bouffent pas mal (les ombres notemment).
|
Giansolo ben ... rien.... | Bon et bien ca marche bien, j'arrive a piloter l'anim comme je veux.
|
mechkurt | t'as essayé de mettre un clip.gotoAndStop(1); (dans loadstart par exemple)
--------------- D3 |
Giansolo ben ... rien.... | euh ... non,
|
Giansolo ben ... rien.... | autant pour moi!!
|
mechkurt | a vrai dire j'en sais rien mais d'une certaine facon il stream peut etre l'anim, les frame chargé étant affiché... --------------- D3 |
Giansolo ben ... rien.... | ok merci quand meme
|
mechkurt | ca parait effectivement un peu barbare...
--------------- D3 |
Giansolo ben ... rien.... | ok merci,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de loader par loadmovie - flash mx 2004 | [flash] texte fixe avec barre de défilement |
[Flash-Newbie] Ajout du numéro de slide dans une presentation Flash | [Flash/ActionScript] Lier deux boutons |
[Flash/ActionScript] Supprimer les lignes crées avec AS | Prop. flash pour fonction javascript TGetProperty() et TSetProperty() |
Soundshake recrute des développeurs Flash bénévoles sur Paris | [Flash] newbie vs Events de List |
[RESOLU]XML et flash -> je trouve pas l'erreur | |
Plus de sujets relatifs à : [Flash] LoadMovie é Co |