|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lien flash - excel en vba sans etre en réseau |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:18:36 |
mechkurt | Waouh, du Flash en 2022 !? --------------- D3 |
robnum |
|
robnum |
|
robnum |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
robnum |
|
robnum | moi je dois j'imagine faire sortir la variable score de ce swf, mais comment !!! |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:17:55 |
mechkurt | commphp(); n'est pas une fonction native d'Actionscript donc elle est forcement déclaré quelque part...
Message édité par mechkurt le 18-08-2022 à 16:45:13 --------------- D3 |
robnum | ok, merci, je vais essayer ca dès que j'ai 5 minutes ... plutôt ce week end |
robnum | il me faudrait une instruction qui ecrive affiche-score dans un fichier type excel ou notepad ... |
mechkurt | On a bien compris ton besoin, mais tu utilises une technologie morte et enterré depuis au moins 10 ans et qui plus est, dans des conditions "exceptionnel"...
--------------- D3 |
robnum | c'est flash qui donne l'alerte, mais je ne peux pas autoriser l'accès car il me renvoi sur une page internet qui n'existe plus.
|
robnum | j'ai trouvé ca, mais je ne maitrise pas AS3, est ce que ca parait adaptable a mon cas ?
|
mechkurt | Je me suis arrêté avant l'AS3, mais y'a pas de raison que ça ne marche pas, faudra juste recompiler (et ptet modifier le code pour que TOUT soit en AS3, a vérifier, dans mon souvenir fallait choisir à la création du projet).
--------------- D3 |