Ajourd'hui nous allons lire un XML en flash (dans un bo .as)
Code :
- var connector : XMLConnector = new XMLConnector();
- connector.direction="receive";
- connector.URL="C:\\bitonio.xml";
- connector.addEventListener("result",onXMLResult);
- connector.addEventListener("status",onXMLStatus);
- connector.trigger();
|
(Notez le parametre direction : un enum sous forme de string. Fallait y penser, chui super fan)
Voyons voir l'evenement pour savoir si la lecture a marché ou pas :
Code :
- private function onXMLStatus( obj:Object ):Void
- {
- if (obj.code == "Fault" )
- {
- Alert.show("This is a test of errors", "Error", Alert.OK | Alert.CANCEL, this, null);
- }
- }
|
(Notez le "Fault" codé en dur. Si qqun sait si y'a qqpart dans un flash une variable contenant ce fault, merci de me le dire)
Et alors, question : le code du dessus par en boucle infinie ("ce script ralenti votre pécé voulez vous l'arreter ..." )
Par contre, si jamais j'ecris :
Code :
- private function onXMLError()
- {
- Alert.show("This is a test of errors", "Error", Alert.OK | Alert.CANCEL, this, null);
- }
- private function onXMLStatus( obj:Object ):Void
- {
- if (obj.code == "Fault" )
- {
- onXMLError();
- }
- }
|
la ca fait plus de boucle infinie (mais ca m'affiche pas mon alert quand meme, c'est pas la fete du slip)
une idée ?
Message édité par chrisbk le 18-11-2005 à 11:27:47