Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Eviter que les animations soient automatiquement redimensionnées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter que les animations soient automatiquement redimensionnées ?

n°1511850
Meeper
Posté le 07-02-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je cherche à intégrer des animations Flash et je suis confronté à un petit souci !
 
Je me suis aperçu que les animations flash etaient automatiquement redimensionnée à une hauteur de 240px et une largeur de 200px !
 
Alors j'aimerai savoir comment enlever ce redimensionnement automatique ? Pour que les animations flash apparaissent à leur taille normale et non pas en 240*200 !
Sachant que le but de la manoeuvre c'est de ne pas imposer une taille à chaque animation (avec un width= et height = ) vu que c'est pour un systeme d'affichage aléatoire !
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

n°1511879
soju
One shot !
Posté le 07-02-2007 à 17:07:40  profilanswer
 

j'imagine que tu stockes le nom des tes fichiers swf dans une bd ou autre, à mon avis le plus propre serait de stocker aussi la largeur et hauteur

n°1511888
Meeper
Posté le 07-02-2007 à 17:19:47  profilanswer
 

Donc il n'y a pas moyen de les mettres tel qu'elles sont d'origine ?
 
Mais j'aimerai savoir qu'est ce qui impose cette taille ?  
 
J'ai essayé sur une page vierge avec IE comme avec FF et les 2 redimensionnent les animations au format cité dans mon premier message...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Eviter que les animations soient automatiquement redimensionnées ?

 

Sujets relatifs
Script pour configurer automatiquement le client[Résolu] Invalidate -> éviter le clignottement
g++ et return mis automatiquementrecomposer mail dans un formulaire (éviter les SPAM)
eviter effacement formulaire en page precedenteRemplir un formulaire automatiquement...
Une technique pour éviter le spam ?Design pour eviter un virtual...
Empecher un lien d'être automatiquement en bleu ?[javascript] remplir un champ automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Eviter que les animations soient automatiquement redimensionnées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR