Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Ne pas enregistrer en cache

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1515068
freed102
Arayashiki
Posté le 15-02-2007 à 14:48:08  profilanswer

Hello,

Petite question... comment feriez vous pour que flash n'enregistre pas les images qu'il charge (loadmovie) dans le cache ?
Par exemple, on créé un diaporama en flash dans lequel les images doivent etre protegées, le swf est chargé et va charger des images externes (en fonction ce certaines variables) mais ne va pas les stocker dans le cache du navigateur. et lorsqu'on utilise le swf seul, il est vide car il manque certaines variables.

Est ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 14:48:08  profilanswer

n°1515106
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 15-02-2007 à 16:07:24  profilanswer

http://wiki.media-box.net/faq/flas [...] r_le_cache

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1515152
freed102
Arayashiki
Posté le 15-02-2007 à 17:05:11  profilanswer

oui mais non... ça je sais qu'on peut eviter de recharger le même fichier... moi ce que je veux c'est qu'il ne stocke pas le fichier (pour pas qu'on puisse recuperer les images dans le cache)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
Eviter le message : "voulez-vous enregistrer les modifications..."Modifier un fichier excel et l'enregistrer dans un autre repertoire
VB6 => Enregistrer .pdf - comment faire ?Cannot send session cache limiter (erreur php help)
Enregistrer le résultat d'une commande[Résolu] Enregistrer des données modifiables dans un fichiers.
Lecture d'un fichier MP3 sans cachecache de données
transmettre variable caché par POST[HTML] Problème de sécurité lié aux proxy/cache
Plus de sujets relatifs à : Ne pas enregistrer en cache

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR