Bonjour,
Je réalise une carte interactive.
Dans un premier temps j'avais posé des clips sur la scène et je jouais sur _alpha etc. Je me suis rendu compte des limites de perf et maintenant je les appelle de façon dynamique. Ca pose néanmoins des problème pour un certain clip contenant des boutons.
Je l'attache :
_root.attachMovie("ItinéraireTotal_GOA","ItinéraireTotal_mc",2);
Dans ce clip j'ai des boutons que j'avais mis dans un tableau :
var mesboutonsGOA:Array = new Array(
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay1_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay2_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay3_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay4_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay5_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay6_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay7_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay8_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay9_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay10_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay11_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay12_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay13_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay14_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay15_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay16_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay17_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay18_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay19_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay20_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay21_btn,
ItinéraireTotal_mc.ItinéraireDay22_btn)
Et là qd je fais
i=0;
trace(mesboutonsGOA[i]._alpha);
ben c'est undefined, j'arrive plus à lui faire reconnaitre mes boutons alors que de manière statique tout se passait bien.
Peut-être est-ce une histoire de profondeur, là j'ai un clip bordure en plus haute profondeur, ce clip en 2, un autre en 1 et c'est tout.
Si vous avez des idées...Merci d'avance !
---------------
Flick r