tpierron |
Well, je ne connais rien en AS3, mais ça ressemble beaucoup à du javascript ton code.
Si c'est la même chose, tu peux déclarer un objet avec notation JSON, du style :
Code :
var monCube = {x:2, y:3, z:15, alpha:0.5, rotationY:62, width:35}
|
Ça va te créer un objet monCube avec les propriétés x, y, z, alpha, rotationY et width déjà déclarée.
Si tu veux ajouter les propriétés à un objet existant, utilise soit une fonction et parcours le tableau "arguments", ou duplique les propriétés d'un objet ad-hoc. Par exemple pour copier les propriétés de "monCube" dans un objet "monObjet", utilise :
Code :
for (var i in monCube) monObjet[i] = monCube[i]
|
Ou via une fonction :
Code :
function addProp(monObjet) { for (var i = 1; i < arguments.length; i += 2) monObjet[arguments[i]] = arguments[i+1] }
|
Qui s'utilise de la sorte :
Code :
addProp(monObjet, "x", 2, "y", 3, "z", 15, "alpha", 0.5, "rotationY", 62, "width", 35)
|
|