|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conversion flv vers avi ou mpg ? |
lord_ambrosius | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par lord_ambrosius le 18-05-2005 à 15:05:34 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 11:35:50 |
sebi | deplace ton topic dans la section flash/actionscript car la ca n'a rien a voir avec Java
|
lord_ambrosius | merci |
lord_ambrosius | Une petite idée alors ? |
raynes_ |
mechkurt | moi j'aurais plutot chercher dans video&son ou traine les pro des codecs...
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Je suis dans le meme cas, est ce que quelqu'un connait une solution SIMPLE et EFFICACE?? |
mechkurt |
--------------- D3 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Non elle est compliqué, rien que le site on y comprend rien. |
0x90 → | Tips : y'a un lien download en bas de la page.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 01:03:26 |
mechkurt | ben moi j'ai commencé par essayer de comprendre comment fonctionnait mencoder mais comme j'avais un truc un peu original a convertir, impossible de trouver la ligne de commande qui resolve mon PB (doit y a voir une trace dans le topic d'mplayer d'ailleur), alors que ca c'est trops simple, tu glisse ton fichier source dans la fenetre, tu choisit un format d''encodage pour le son et l'image et tu lance...
--------------- D3 |
mechkurt | oh mon dieu c'est trops dur de scroller la page, de cliquer sur download, de re-scroller la page (elle se ressemble certe mais l'adresse n'est pas la même) et enfin de re-cliquer sur download pour avoir acces a http://updat.free.fr/AD426FC69AC9A [...] Rsetup.exe (m'etonnerait pas que l'adresse soit genere dynamiquement a chaque connexion pour eviter les direct link... --------------- D3 |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ai installé ce fameux programme et il ne veut pas encoder les FLV... Donc ce programme est naz. |
chnoupilou | Si ma mémoire est bonne a l'époque j'utilisais Total Video Converter qui etait plutot efficace et assez simple mais il n'est pas gratuit. |
mechkurt |
--------------- D3 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Faudrait commencer par etre fixé sur le logiciel a utiliser !!! Tu en donne 36... |
mechkurt | tu as Flash ? tu fais fichier -> importer -> video
--------------- D3 |
sebastien007 | Trop FORTTT
--------------- -=-=- |
debutant_newbie | Salut,
|
e_m_o_c | J'utilise une méthode simple basée sur ffmpeg (open-source) pour transformer le flv en avi. ffmpeg est un peu austère mais très efficace pour la manipulation de vidéos (extraction du son, changements de format entre autres). Message édité par e_m_o_c le 08-10-2006 à 22:45:05 |
sans_pseudo | Sur ce skyblog il y a l'explication: http://trucs-pratiques.skyblog.com/
|
sans_pseudo | Je précise qu'il s'agit de l'article concernant les vidéos de youtube, parce que plus tard cet article ne sera plus celui de 1ere page |
0x90 → | 1 message posté.
|
benou | Genius5000> pas de pub ici.
|
gat_ | J'ai utilisé ffmpeg pour effectuer la conversion FLV-AVI. Vous pouvez avoir accès au script à cette adresse |
Nafannya | J'utilise ça pour convertir SWF en FLV et en tous les autres formats graphiques tels que Projector EXE, AVI, GIF etc. Message édité par Nafannya le 19-03-2007 à 09:35:50 |
kaxxymo | il existe un logiciel sans installation du type musedrop ou oggdropx où on glisse le fichier dessus et il transforme en fichier mpg ou avi ? |
cabridous | voila j'ai la repomse il existe un bon convertisseur en ligne qui vous permet de convertir n'importe qu' elle format c 'est sur :
|
Alanne_Gore | Merci pour le lien par contre parce que lui nickel :-) |
abais | SPAM --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le |