|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : .exe autonome (offline) |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2014 à 19:47:45 ![]() ![]() |
gustave002 | bonjour
|
gustave002 | pour savoir si ca peut aller avec ton projet il me faudrait une de tes video ou exemple d'une de tes video.
|
Jollh | Voici mon dernier swf de test. Ça ne ressemble à rien, mais structurellement c'est à peu près ça...
|
gustave002 | c'est une de tes video que je veux.
|
Jollh | Pardon ; en voici une :
|
gustave002 | ok
|
Jollh | argh même problème, le téléchargement est bloqué par mon antivirus... et je suis infoutu de lui demander une exception...
|
gustave002 | j'ai changé extention ton antivirus ne vas plus bloquer.
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2014 à 14:41:15 ![]() ![]() |
Jollh | Ca marche très bien ! La vidéo ne "flashe" plus au redémarrage, et elle est bien embarquée offline, dans le .exe.
|
Jollh | Hélas, j'utilise la suite Adobe et dans un forum vidéo on m'appris que l'encodage en flv n'est plus supporté ! :
|
Jollh | Sachant que mes vidéos sont en h264, ça devrait coller ? Message édité par Jollh le 22-12-2014 à 15:26:43 |
gustave002 | tu utilise flash cc? |
Jollh | oui c'est ça. |
gustave002 | j'ai mis ta video en flv sur la ftp j'ai changé l'extention pour que tu puisse l'enregistrer |
gustave002 | t'en ai ou? |
Jollh | J'ai incorporé la vidéo selon tes indications. Je n'ai pas poursuivi car je ne connais pas tes autres astuces... :-) |
Jollh | Ça y est. |
gustave002 | sur ta vidéo j'ai le son du doigt qui claque sur le bout de papier.
|
Jollh | Oui, mais dans l'exe je n'ai pas de son. D'ailleurs sur ma timeline non plus... |
Jollh | J'ai ré-essayé en cochant l'option (à l'import) "incorporer l'audio" mais ça ne fonctionne pas non plus... |
Jollh | Je me permets une autre question : ton exe à toi pèse 6 Mo, le mien, le double. Mais je ne vois aucun paramètre de compression dans la publication par flash... Quid ? |
Jollh | Non lebonson c'était la musique à part. Là je n'obtiens aucun son pour la vidéo (le doigt), ni dans la timeline, ni dans l'exe.
|
gustave002 | on trouve des logiciel gratuit pour convertir des vidéo en flv .
|
Jollh | Merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |