Bonjour, je fais un petit jeu en flash avec plusieurs level de jeu.
j'ai dans chaque level une animation (par exemple un objet qui bouge de bas en haut)
Code:
Code :
- onClipEvent (load)
- {
- vitesse = 3;
- impact = this._height / 2;
- }
- onClipEvent (enterFrame)
- {
- if (this.hitTest(_root.singe_mc))
- {
- _root.gotoAndStop(8);
- } // end if
- }
- onClipEvent (enterFrame)
- {
- obstacle = this._y + vitesse;
- if (obstacle > 275 - impact)
- {
- this._y = 275 - impact;
- vitesse = -vitesse;
- }
- else if (obstacle < -75 + impact)
- {
- this._y = -75 + impact;
- vitesse = -vitesse;
- }
- else
- {
- this._y = this._y + vitesse;
- } // end if
- }
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Dés que je le touche, je passe a une autre frame qui m'affiche que j'ai perdu, le souci c'est que l'objet continue de bouger ! Je voudrais donc qu'il se stop mais meme quand je mets un stop() ou un boss.stop() (boss c'est le nom du clip) et encore meme un break il ne s'arrete jamais.
Que faire pour l'arreter ?
Merci icon_redface.gif