|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Algo - Défilement de texte "doux" [Résolu] |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:46:35 ![]() ![]() |
Mr Mala | Comment récupères-tu la largeur de ton champs texte ? .. simplement avec _width ? |
hop le fou Tu m'en diras tant | Du champ de texte oui.
Message édité par hop le fou le 15-12-2005 à 13:59:25 |
mechkurt | faut t'il encore que la police est une chasse fixe (genre _typewriter je crois) non ? --------------- D3 |
Mr Mala | Non, attends ..
|
hop le fou Tu m'en diras tant | Ah oui mais non, je parlais de la taille du champ de texte (le contenant), pas de la taille de la variable que je veux afficher (le contenu)
Message édité par hop le fou le 15-12-2005 à 14:12:45 |
mechkurt | c'est vachement compliqué je trouve votre truc il serait pas plus simple de faire defiller en boucle son champs texte (technique du panoramique)
Message édité par mechkurt le 15-12-2005 à 14:17:21 --------------- D3 |
hop le fou Tu m'en diras tant | C'est quoi le principe? (chercher technique panoramique flash et ca me sort des références d'appareils photo...) |
mechkurt | tu crée deux occurences (identiques ou pas suivant l'effet rechérché) de texte et tu modifie leur _x toutes les frames, quand elle sont en dessous (ou au dessus dans le cas d'un defilement -> ) d'une certaine valeur tu leur rajoute la somme des deux texte._width --------------- D3 |
hop le fou Tu m'en diras tant | Euh, j'ai du mal a saisir le principe (l'interet de l'utilisation de deux champs de texte).
Message édité par hop le fou le 15-12-2005 à 14:57:37 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:57:02 ![]() ![]() |
mechkurt | tu fait un texte statique dans lequelle tu ecrit bonjour, clic droit dessus => creer symbole => clip tu colie colle ton clip pour en avoir deux identique sur ta scene, tu nomme le premier texte1_mc et le deuxieme je te laisse deviner
--------------- D3 |
hop le fou Tu m'en diras tant | Soit j'ai rien compris, soit tu as mal lu ce que je souhaite faire.
|
mechkurt | a effectivement j'avais pas vu (oublié) que les texte était de taille variables et inconnu a l'avance --------------- D3 |
hop le fou Tu m'en diras tant | Normalement, ceci devrait fonctionner...
|
hop le fou Tu m'en diras tant | Tested & approved : la méthode getTextExtend, c'est du pipeau...
|
hop le fou Tu m'en diras tant | La 2eme méthode était la bonne. Comme ca fonctionne
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 16-12-2005 à 10:42:09 |
hop le fou Tu m'en diras tant | Euh, non, moi j'ai ca :
Message édité par hop le fou le 16-12-2005 à 16:25:51 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Problème avec un IF imbriqué dans une boucle FOR | Algo Warshall-Floyd/Prim/Kruskal/Bellman-Ford/Dijksta |
[RESOLU][SED] Modifier une chaine avec un caractère mystère | Nombre maximum de caractère zone de texte |
texte saccadé | Import Export de données dans une BDD SQL et fichier texte |
pb résolu | [RESOLU][SH] Compter le nombre d'occurences d'un caractère.... |
[résolu] avoir le dossier local dans lequel on est ? | Besoin d'un soft pour autoconvertir du texte en code HTML ! |
Plus de sujets relatifs à : Algo - Défilement de texte "doux" [Résolu] |