|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [actionscript] erreur de syntaxe? |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:06:12 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Pour optimiser un peu tu peux sortir ton tableau de couleur de ta boucle.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
soju One shot ! | ton code n'est pas logique vu que tu appelles attachMovie à chaque fois pour ajouter un clip qui existe déjà... |
jerrry | je saissis pas trop bien?
|
jerrry | y'a pas de boucle dans createBall2 et attachedMc n'est pas défini
|
soju One shot ! |
ben je vois pas comment tu veux modifier tes 100 confettis sans faire une boucle
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:09:30 |
jerrry | et pour redefinir attacheMc? |
soju One shot ! | dans ta boucle tu dis que attachedMc correspond à myCircle+numero, soit avec la syntaxe à crochet, soit avec eval
|
jerrry | je n'attends pas de toi que tu me ponde le code mais si tu peux être plus clair parfois ça fait des heures que je m' acharne sur ces quelques lignes et je me tire les cheveux je te donnes la dernière version modifiée
|
soju One shot ! | vu que tu définis absci et ordo en dehors de ta boucle, tous tes confettis ont la même position donc tu n'en vois qu'un
|
jerrry | bien vu,
|
soju One shot ! | heu non, ne le prend pas mal mais c'est pas super propre comme code |
jerrry | ;-(
|
jerrry | salut tu sais ça m'interesserait de savoir pourquoi le code n'est pas propre voila le code corrigé tel qu'il m'a été fourni sur un autre forum
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Tutoriaux vidéos actionscript? | Erreur de compilation... |
Syntaxe VBA pour copie entre fichiers XL | Syntaxe VBA |
Erreur: Propriété non gérée par cette objet | Optimisation de la syntaxe d'un code (pour gain en rapidité) |
Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété 'width' | Rewrite + coppemine + ovh = erreur 403 |
Erreur d'incompatibilité de type sur VBA | Erreur programme C AIDE |
Plus de sujets relatifs à : [actionscript] erreur de syntaxe? |