Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

[ActionScript] effacer un swf aprés la lecture.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°842175
3Phach4
...
Posté le 04-09-2004 à 14:27:08  profilanswer

salut,

bon ben voila tout est dans le titre. a partir d'une animation principale, je lance d'autres animations flash, j'aimerais a partir de la principale effacer les autres du cache une fois que la lecture est terminée.  

Soit les effacer soit eviter qu'elles se stockent.

Je pense pas que ce soit trés simple. J'ai un peu chercher, j'ai pas vraiment trouver.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:27:08  profilanswer

n°842335
raytaller
Posté le 04-09-2004 à 20:13:28  profilanswer

non, tu ne peux pas gérer les trucs en cache comme ça

<meta http-equiv="cache-Control" content="no-cache, must-revalidate"/>
 <meta http-equiv="pragma" content="no-cache"/>
 <meta http-equiv="expires" content="-1"/>

dans les métas, tu peux mettre ça, il parraît que ça marche.. enfin bon, avec mozilla, moi j'ai toujours eu des problèmes.

bye :)

n°842338
3Phach4
...
Posté le 04-09-2004 à 20:16:47  profilanswer

Il parait que ca marche... j'avais deja essayé ca fonctionne pas chez moi.  

Merci en tout cas pour ta reponse.

n°862320
nwe
Posté le 01-10-2004 à 16:49:11  profilanswer

Hello,

j'ai le même souci, sauf que c'est très embettant dans mon cas.
Je fais un site pour un label de music.
Je leur est mis au point un player mp3 classique avec l'objet sound qui télécharge les mp3 de très bonne qualité (4/5 mo)sur le serveur via la commande:  "monson.loadSound("player/1.mp3", true);"

Le problème c'est que le fichier MP3 se retrouve dans le cache du navigateur, avec le SWF ce qui n'est pas top pour une boite qui vend de la music.

Est ce que quelqu'un connait une methode pour interdire les fichiers de rentrer dans le cache, ou que ces fichiers soit innexploitable par l'internaute.

voila merci pour vos réponse ou vos début d'éclairement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Sujets relatifs
[C++] Lecture de fichierLecture tableau associatif complexe
[odbc jdbc] lecture base dBase (.dbf)[Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
Effacer ce qui est écrit dans la consoleMethode istream::getline et la lecture d'un fichier...
[PHP] nl2br, vaut-il mieux l'utiliser à l'écriture ou la lecture ?[java] pb de lecture de fichier texte
[C/C++] lecture de fichiers dans un format perso - gestion des erreursLecture d'un fichier (revenir en arrière ?)
Plus de sujets relatifs à : [ActionScript] effacer un swf aprés la lecture.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR