|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] Lecture de fichier |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 00:57:20 |
chrisbk - | std::istream, std::ostream et leur classes filles
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | dac, je vais googleliser un peu sur ca |
Taz bisounours-codeur | http://cplusplus.com/ref/iostream/
|
Taz bisounours-codeur | 1) utilise le constructeur et laisse le destructeur fermer le fichier. si c'est un istream, le mode par défaut est in.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouin...
|
cris56 | eof -> Check if End-Of-File has been reached.
|
Taz bisounours-codeur | 'tain c'est pas compliqué.
|
Taz bisounours-codeur | et ta notation hongroise de marne est déficient ici. |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 15:11:22 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | si j'ai à lire un truc du genre Message édité par burgergold le 08-09-2004 à 11:36:17 |
Taz bisounours-codeur | comment tu veux mettre "1.1" dans un entier ? |
el muchacho Comfortably Numb | Il est 5h21 du matin, et Taz est sur la brèche. Jamais tu dors, toi ? |
Taz bisounours-codeur | ben là j'ai une semaine de vacances supplémentaire, et je ne fais que travailler/coder depuis dimanche. J'en dors plus (bha ouais je fulmine, j'ai le sommeil léger, dès que j'ouvre l'oeil, je pense à un truc, et je vais le mettre en application. je me suis détester de devoir dormir la nuit de lundi à mardi tellement je voulais finir un truc) |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Taz bisounours-codeur | ben alors lis le ton "1.1" |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bon j'ai eu quelques minutes pour faire des test hier et j'ai finalement réussi à lire mes trucs, mais de manière plutot bourrin
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | <istream> -> ws(stream) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tu fais souvent des retours à la ligne dans cin?
Message édité par masklinn le 10-09-2004 à 13:49:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon suffit de reprendre ton premier algo et de faire ton controle sur l'eof après la lecture et non avant et comme ca t'auras plus les trucs en trop à la fin |
Message édité par burgergold le 10-09-2004 à 18:51:56 |
Taz bisounours-codeur | en quoi c'est bourrin ?
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | autre petite question
|
Taz bisounours-codeur | si ça devient trop compliqué, utilise flex / expression régulière et on en parle plus |
|
Taz bisounours-codeur | bah lis ligne par ligne, après si t'es sur et certains de ton format, tu peux buter tout ce que tu veux, et après faire un simple
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | hum la récupération du data élément par élément c'est ok
|
Taz bisounours-codeur | vector/queue c'est très bien |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | bon j'ai appris comment faire pour que l'objet soi capable de se lire lui même mais ca ne semble pas fonctionner
|
Lam's Profil: bas. | J'ai la flemme de t'expliquer pourquoi (un autre le fera...).
Message édité par Lam's le 14-09-2004 à 16:22:34 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | si dans le fichier, je veux dabord compter le nombre de segment, ensuite me déclarer un tableau, et relire ce fichier pour remplir le tableau, jsuis obligé de faire 2 accès au fichier où ya moyen de copier mon ifstream dans une autre stream réutilisable pour ma 2e boucle? (en espérant que ca soit un peu plus rapide) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-09-2004 à 08:27:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrire dans un fichier déjà existant sans écraser le contenu précédent | [VBS] copie de fichier anterieur a 7 jours. |
Ecrire dans un fichier dans un répertoire paramétrable | Fichier texte et retour à la ligne |
[Batch] Modifier le fichier host ? | [Javascript] Input File - Griser le textfield / Test sur le fichier |
[java] modification fichier texte | Lecture tableau associatif complexe |
[VISUAL C++] Le fichier MonAppli.rc peut-il être divisé. | [C] : écriture dans un fichier linux |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Lecture de fichier |