|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XHtml] ca en est ou ?? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 13:15:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | On est jamais mieux servi que par soi même
Message édité par masklinn le 11-10-2004 à 13:33:50 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pascal_ | sa compatibilité, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À part la syntaxe XML, il me semble que XHTML 1.0 strict et HTML 4 strict sont identiques.
Message édité par antp le 11-10-2004 à 14:18:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 14:20:26 jveut mon "target" moi |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
va mourir --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 14:37:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 14:38:43 |
Lam's Profil: bas. | Dites, c'est une idée à moi ou le comportement des espaces entre tags change entre le XHTML et le HTML 4.0 ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 14:51:14
ben oui c'est super lourd
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 14:53:53
ca m'interresse |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pascal_ | Le problème du JS, c'est que si quelqu'un n'accepte pas les popups, c'est mort. Et pis, pour avoir le même comportement qu'un target, il faut pondre un truc comme ça (à moins qu'il y ait une autre solution) :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 11-10-2004 à 15:55:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo | Nan, mais 'faut arrêter : si le W3C à viré "target", c'est pas pour qu'il soit coutourné avec des bidouilles toutes pourries en Javascript. L'attribut target (et les possibilité qu'il induit) ont été jugées néfastes, car elles imposent un comportement au navigateur, et par la même, à l'utilisateur. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:12:35
ben je suis pas d'accord avec le w3c (oué ils en ont rien a foutre je sais ).
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:19:39 en tout cas tant que le target reste compliant dans le 1.0 trans, je garde mon target, on a beau dire, j'ai plus confiance dans le _blank quand tant n'importe quel script JS a lacon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait j'aime mieux les sites qui utilisent _blank que les sites qui utilisent du JS : _blank je le désactive avec "browser.block.target_new_window" mis à "true" dans Mozilla --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:25:56 tu désactive blank et pas JS? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si je désactive le JS les liens de boulets genre <a href="javascript:window.open(...)"> ne marchent plus
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:30:01 ouais certain truc en JS peuvent etre utile, mais mon point c'est que si tu veux a mort avoir ta propre navigation au point de bloquer un pauvre _blank, autant désactivé JS
|
pascal_ |
|
pascal_ | Mais il se fout de moi
Message édité par pascal_ le 11-10-2004 à 19:30:06 |
jolly | moi perso j'aime bian mais maintenant avec FireFox je fait mes target en clique milieu, et ca ouvre dans un onglet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Embed en XHTML | xhtml 1.0 ou xhtml 1.1 ? |
XHTML + CSS valid : décalage aléatoire avec Firefox et Mozilla | xhtml 1.0 transitionnal > xhtml 1.1 |
[xhtml/css] Hauteur de 2 div | [XHTML]création balises |
Besoin d'aide pour resoudre un bug d affichage xhtml/css | xhtml 1.0 strict & javascript mozilla |
Conseil de code pour valider en XHTML 1.0 Strict | Javascript Xhtml et W3c |
Plus de sujets relatifs à : [XHtml] ca en est ou ?? |