|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
weed | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 08:49:34 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
gothico | Désolé, je developpe en intranet |
Suri Darksurious | cherche hack de tantek dans google non? tu comprendras vite pkoi ie gere pas comme il faut le width couplé au padding et margin --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gothico | Message édité par gothico le 22-07-2005 à 16:49:53 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ou alors mettre un DOCTYPE Strict pour que IE6 fonctionne en mode "standards" ... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mov | hello
|
mov | hop.. et une deuxième.
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:22:34 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | petite question : comment faire pour augmenter l'espace entre les puces de la balise <ul> et le texte des balises <li> dans IE6/Win sans passer par la propriété css "list-style-position: outside;" ??? Car en inside, la puce est colée au texte de ma balise li Message édité par rufo le 23-08-2005 à 14:18:48 |
Suri Darksurious |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Au fait, ceux qui développent des sites XHTML1.0 strict, vous faites comment avec les listes, quand c'est une image qui sert de puce, pour avoir sous IE6 un espace entre celle-ci et le texte de la balise <li>??? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | text-indent |
ratibus |
T'as la technique du background-image pour les listes : http://openweb.eu.org/articles/puces_images/
|
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon, une autre question. J'ai 3 blocs div :
Message édité par rufo le 24-08-2005 à 10:08:19 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bon ben j'ai trouvé que ça : http://marcarea.com/tuto/10_astuces_css.php (le conseil n°10). Ca résoud mon pb, mais mettre l'image de background du menu contextuel sur le body et non à sa place normal, c'est bizarre |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'ai 2 questions :
Message édité par rufo le 29-08-2005 à 14:40:09 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Allez, une autre petite question pour la route. Comment faire pour espacer un bout de texte d'une même ligne. Ex :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | <pre>Un petit bout de texte Autre bout espacé fin du texte.
|
plainsofpain Pingouino's lover |
Message édité par plainsofpain le 31-08-2005 à 10:03:56 --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
|
|
Rio Grande bande de nains | Bonjour
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Suri Darksurious | c'est possible de mettre plusieur background au meme div? genre un a droite, un a gauche toussa?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | en fait jveux faire dans ce genre la:
Message édité par Suri le 21-09-2005 à 15:29:36 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | <a ...><div>plop</div></a>
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça doit pas être valide de mettre un élément de type bloc (div) dans un autre de type inline (a), mets un span plutôt qu'un div... |
Suri Darksurious | oui en effet c pas valide, mais là c ie qui merde la dessus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
kalex |
Et ça ?
|
Suri Darksurious |
Skopos |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-02-2006 à 12:04:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'était temporaire --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MisteroL | inversion collapse et separate |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour Message édité par fabien le 19-02-2007 à 15:34:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
[ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |