|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 22:17:07 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
casse toi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
the real moins moins | j'essaie ceci:
Message édité par the real moins moins le 20-06-2003 à 01:40:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'vais reprendre un demi .... vous mettrez ca sur le compte de gm_superstar --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu reprends quelque chose gm_ ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | dites tout de suite que mon post utile vous emmerde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 01:28:06 |
the real moins moins |
tidy j'y ai rien compris
the real moins moins | le mec de http://www.htmlhelp.com/tools/validator/offline/ à trouvé un bug grâce à moi (enfin je crois ) et m'a envoyé une nouvelle version pour que je la teste, et ça marche nickel \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Un autre site qui explique comment faire des rollovers en CSS :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
genial ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je voulais savoir si ca accelerai le telechargement de la page si on mettai les plus possible dans un fichier style.css? En considerent que le fichier n'est pas retelecharger lorsqu'il est dans les fichier temporaire du navigateur...
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | passe en XHTML 1.1, tout ce que le validateur t'interdit de mettre tu peux le mettre dans le CSS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
deja que je debute en css et que j'y connais pas grand chose,je ne vais pas me mettre en meme temps au xhtml --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | XHTML = HTML avec toutes les balises fermées
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
et ensuite je pourrais mettre quoi en css?
|
en fait dans le document,il me restera plus que le texte,les tableaux et les images ?
|
et ca accelere le chargement de la page? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo |
Message édité par gizmo le 22-06-2003 à 17:38:36 |
ok,merci ! --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ya moyen de spécifier à un input type text sa size?
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
jaloux
burgergold 5$? va chez l'diable! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | moz1.3 gère pas les anims flash transparentes?
gm_superstar Appelez-moi Super | Non je crois pas, j'ai souvent vu des Flash avec des zones blanches là où elles étaient de la couleur du fond sous IE... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.alistapart.com/stories/flashsatay/
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai un petit probleme
gizmo | normalement, ca ne doit pas disparaître, tu devrais avoir une scrollbar. Soit il y a une couille dans ton code, soit c'est un bug du browser. |
Publicité | Posté le |