Merci pour cette réponse,
Voici la manipulation que j'ai fait :
1- sur la cible, j'ai vérifier que les composants Drivers fonctionnent correctement en naviguant sur Internet :
Vérication OK
2- Je configure un réseau local avec 192.168.0.1 pour le PC de développement, 192.168.0.2 pour le device.
Je ping pour vérifier que ça marche correctement :
Le PC de développement ping le device mais le device me retourne ceci PING: transmit failed, "error code 11010"
3- J'ai mis les excutables sur la cible (Clientshutdown.exe et ConmanClient2.exe + tlkitlc.dll car je n'ai trouvé que ceux-ci sous le répertoire C:\Program Files\Windows CE Platform Builder\5.00\CORECON\TARGET\X86)
4- Je lance .\conmanclient2.exe sur la cible à l'aide Pocket CMD (ligne de commande)
5- Dans Visual Studio .NET 2003 je lance "Smart Device Authentification Utility" mais j'ai le message d'erreur suivant :
"Device IP address not found. Run the device component of this utility to find the IP address of this device. System.Net.Sockets.Exception : An existing connection was forcibly closed by the remote host ..."
Je pense que le problème de ping du device dois jouer dans cette histoire mais je ne mis connais pas encore assez pour voir d'où vient le problème.
Es ce que le soft client sur le device est le bon?
Je continue mes recherches,
Cdt,
Gwen
---------------
Dans la vie le meilleur chemin n'est pas forcément le plus droit mais celui sur lequel on se sent le plus à l'aise