Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [VTK] un tableau 3D de cones parametrés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VTK] un tableau 3D de cones parametrés

n°1511949
souliane
Posté le 07-02-2007 à 18:59:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin d'aide avec VTK...
 
Je voudrais définir un vtkImageData en 3D, avec chaque élément en position (x,y,z) qui est composé de 4 float (a,b,c,d) qui sont lus depuis un fichier texte. Ensuite je voudrais que pour chaque élément soit affiché à l'écran un cone caractérisé par :
 
- une base de centre (x,y,z) et de diametre a
- un sommet situé en (x+b, y+c, z+d)
 
Le probleme est que je ne sais pas comment faire pour appliquer à chaque élément de mon imageData une fonction dessinant le cone... Merci pour votre aide, si vous savez comment faire !
 
Sinon : est ce que ce serait pas plus simple de faire 3 boucles imbriquées et dessiner les cones directement a partir des données du fichier ? Et par rapport aux performances ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 18:59:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [VTK] un tableau 3D de cones parametrés

 

Sujets relatifs
Initialisation d'un tableau sans connaitre sa dimention?tableau et structure
comparer des valeur dans un tableaurenvoyer 2 tableaux avec return
Tableau dans un div qui permet de scroller le contenu, pas l'en-tête.Tableau avec ombre en bas et à droite
[C] Construire un tableau à partir d'un fichier[PHP] Recherche d'un module pour création de tableau du style Excel
passage de paramètres à une page jsp via une portletApprendre VTK
Plus de sujets relatifs à : [VTK] un tableau 3D de cones parametrés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR